»»ZORTRAX M300 | La Suite De La Success Story


ZORTRAX M300 | La Suite De La Success Story

 

 

 

Dévoilée après tant d’attente au salon européen annuel d’Amsterdam, AM shows, la M300 vient s’épauler sur le succès commercial de la M200.Alliant la solidité et la précision de la M200 à un plus large volume de travail, elle sera parfaite pour imprimer vos objets de grandes dimensions sans avoir à assembler les composants imprimés un par un.

 

De nouvelles fonctions viennent s'ajouter qui permettent d’optimiser le prototypage, comme des bobines plus large (2000g contre 800g) dont la quantité utilisée peut être analysée via un système de graduation directement sur la bobine, ce qui est sincèrement très pratique. Elle est aussi couverte par des panneaux latéraux, la protégeant en maintenant une température constante à l’intérieur, vous épargnant d’éventuels défauts de fabrication, plus jamais de warp, on l’éspère !

 

Compatible avec les quatre filaments de chez Zortrax, et livrée prête à l’emploi avec une bobine de filament Z-ULTRAT, un kit contenant des gants et des lunettes de protection, débouche buse, cutter etc...

 

Renseignez-vous et précommandez cette nouvelle pépite !

 

 

Dîtes nous si vous pensez que cette imprimante répondra à vos attentes !

 

 

 

 

Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site