»Pharaoh xd plus dual: imprimante 3d par Mass Portal


Pharaoh xd plus dual, l’imprimante 3d classique de Mass Portal.

 

La nouvelle imprimante 3d Pharaoh xd plus dual fait partie des nouvelles gammes ultra performantes d’imprimantes trois dimensions de la marque Mass Portal. Disponible en exclusivité sur quelques rares sites internet (Machines-3d en fait partie !) à des prix certes plus élevés que d’autres modèles d’imprimantes 3d mais offrant des performances incomparables, l’imprimante 3dPharaoh Xd plus dual est une imprimante 3d Open souce qui imprime selon la technologie FDM (par couches). La mass Portal pharaoh xd plus dual s’adresse aux architectes, établissements scolaires et professionnels à la recherche des hautes performances ! L’architecture Delta de cette gamme d’imprimante 3d, dotée de 2 bras articulés repousse la vitesse d’impression sans pour autant nuire à la précision de celles-ci ! Disponible à l’achat en ligne sur internet sur notre boutique en ligne, il vous est possible de commander ce modèle, moins poussé que la dual triple (également disponible à l’achat en ligne).

Pour que vous puissiez déjà vous approprier cette imprimante 3d aux finitions ultra détaillées, l’équipe de machines-3d a effectué ce test dans le but de vous fournir les informations essentielles pour que vous puissiez vous faire votre avis sur la Pharaoh xd dual plus.

 

Imprimante Pharaoh xd dual plus – boutique en ligne imprimante 3d mass portal – machines-3d

Quoi de neuf avec l’imprimante 3d Pharaoh xd dual plus ?

 

Ayant déjà fait grand bruit lors de sa sortie grandement attendue dans l’univers de l’impression 3d, la marque Mass Portal a donc sortie 2 modèles d’imprimantes 3d dimensions, dont la Pharaoh xd dual plus, qui révolutionne et repousse encore une fois les limites de l’impression 3 dimensions. Ce concentré de technologie dépasse largement ses concurrentes imprimant selon le procédé FDM. Cette imprimante 3d vous permet de réaliser des impressions 3 d plus poussées, plus précises et ceci plus rapidement qu’avec une makerbot Replicator, une Up Box ou une Zortrax M200.

 

Ce qui propulse l’imprimante 3d de Mass Portal sur le devant de la scène, c’est l’extrême précision des impressions, l’intelligence de découpe et la vitesse maximale d’impression qu’il est possible d’atteindre. En effet, la Pharaoh xd dual plus possède un niveau de précision minimum de 10 microns, l’un des plus abouti actuellement, et la vitesse d’impression varie entre 30mm/s et 300mm/s selon le niveau de complexité de la pièce à imprimer. Cela nous amène donc à des performances 3x plus poussées que sur du FDM « classique » !

La Pharaoh xd dual plus, c’est également de belles capacité d’impressions 3d du fait d’un volume de 20cm de diamètre et 20cm de haut. Ce qui permet tout cela, c’est également la présence d’une double tête d’extrusion et un plateau fixe, circulaire que les bras articulés gèrent à la perfection ! Un bon concurrent à la Liquid Crystal, que nous vous invitons à découvrir également sur notre site et pour laquelle nous avons réalisé ce test.

 

Pharaoh Xd dual plus: notre avis, son prix.

eauté de la machine, qualité des impressions et vitesse d’exécution, un grand nombre de points positifs nous permettent d’affirmer sereinement que cette imprimante 3d est tout bonnement ultra performante. Une question sur le logiciel d’impression ? Celui-ci est à la hauteur de la technique : le logiciel Simplify de la marque est moderne, intuitif et permet par exemple de régler la température de chauffe du plateau d’impression au degré près !

 

Vous l’avez bien compris, notre retour d’expérience et notre avis sont plus que positifs !

Encore une fois, design, caractéristiques techniques, et technologie, nous ont tout simplement conquis : la Pharaoh xd dual plus de la marque Mass Portal réalise des créations parfaites, rapidement et simplement. Cette imprimante 3d mérite sa jeune réputation. Seul bémol, son prix, relativement élevé, qui pourra freiner les envies des professionnels et personnes souhaitant se plonger dans l’impression 3d

 A notre avis, la Pharaoh Xd dual plus est un concentré de technologie : ses caractéristiques la placent sur le podium !

 

A un prix public de plus de 4000€, il vos est possible d’acheter l'imprimante 3d Pharaoh Xd dual plus sur notre boutique en ligne à un prix de 3700€ HT avec :

 

> l’intégralité des composants

> un an de garantie

> Un livret d’installation et d’utilisation

Et en bonus, machines-3d.comvous offre la livraison !

 

Vous souhaitez voir ce produit maintenant ?

 

Rendez-vous sur la page de la Pharaoh Xd dual plusou consultez les avis d’autres consommateurs !

 

Avis consommateurs

 

Devenez un maker sur notre shop vous aussi !

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site