»»3D-Pocket, une nouvelle plate-forme de fichiers 3D française !


3D-Pocket, une nouvelle plate-forme de fichiers 3D française !

 

 

3D-Pocket, une toute nouvelle plate-forme française de fichiers 3D adaptés à l'impression 3D !

 

 

 

 

 

 

 

3D-Pocket est une plate-forme qui conçoit et fabrique des objets de toutes sortes tels que des accessoires pour la maison, des bijoux et des gadgets. Elle a été créée par l'artiste Sud Coréenne Noheul Kim et notre designer 3D français Mickaël Perchat qui désirent contribuer à leur manière à la démocratisation de l'impression 3D dans le monde.

"Nous désirons vous proposer un site clair, dans lequel il n'y a que des fichiers 3D modélisés pour l'impression 3D et utiles au quotidien" déclare Mickaël Perchat. La société traduit une envie de présenter uniquement de la qualité et de la fiabilité, les fichiers 3D que l'on y trouve sont souvent ingénieux et s'impriment la plupart du temps sans support ! Découvrez ci-dessous quelques unes de leurs créations.


Visiter le site ->

 

 


 

     Afin de vérifier leurs bonne imprimabilité, 3D Pocket test les modèles 3D sur des imprimantes 3D avant de les publier !

 

 

 


Les fichiers 3D proposés sont parfois ingénieux, nous y trouvons des supports à tablette/téléphone à double positions, des distributeurs à cure-dents magiques et même des objets totalement nouveaux ! Tous ces fichiers 3D sont testés sur les imprimantes 3D que nous leurs mettons à disposition (Zortrax M200, M300 principalement) avant d'être partagés sur le site.

 

 

 

 

 

Vous-êtes designer 3D?
 

3D-Pocket recherche des designers 3D désireux de partager eux aussi leurs créations sur la plate-forme. "Des designers 3D proposent déjà leurs réalisations sur le site, pourquoi pas vous?" Mickaël Perchat. Pour ce faire, il vous suffit de simplement leurs envoyer votre fichier 3D. Ils s'occuperont de le tester sur leurs imprimantes 3D, le photographier afin de le mettre en valeur puis enfin le poster sur le site. En echange, une comission sur les ventes leurs est distribuée.

Leur proposer vos créations ->

 

 

 

 

 

 


Pas seulement des fichiers 3D mais aussi makers !


Le studio ne propose pas seulement des modèles 3D à télécharger. Pour les personnes n'étant pas acquéreur d'une imprimante 3D, vous avez la possibilité d'acheter les objets imprimés en 3D directement via l'option "impression 3D" présente sur les articles. Libre à vous de choisir la couleur à laquelle vous désirez recevoir votre objet parmi une large gamme de coloris !

 

 

 

 

 

"De nouveaux designs sont disponibles chaque semaine alors n'hésitez pas à nous rendre visite !"


> VISITER LEUR SITE WEB <