»»Unboxing de la Zortrax M300


Unboxing de la Zortrax M300

DÉBALLAGE IMPRIMANTE 3D ZORTRAX M300

 

2 ans déjà que Zortrax façonne l'univers de l'impression 3D de bureau via un modèle M200 qui apporte une qualité et fiabilité sans failles à ses utilisateurs. Zortrax décide d'élargir le champ des possibles avec son modèle M300 et c'est avec plaisir qu'à travers cette vidéo, nous désirons vous partager le déballage de ce monstre !

 

 

 

 



A l'instar de la Zortrax M200, on constate que la Zortrax M300 a été soigneusement emballée, protégée par deux couches de carton et de la mousse découpée sur mesure, tout cela recouvert d'un plastique. Nous avons pu enfin y sortir la fameuse machine, un carton contenant son grand plateau d'impression, une bobine au nouveau format ( Z-HIPS blanc de 2Kg équipée d'un indicateur de quantité restante), son kit d'accessoires comprenant toujours: pince coupante, spatule, clés Allen, tube de graisse, cutter de précision, lecteur de carte SD, lunettes de protection, débouches buse et enfin des gants de protection, le tout aussi méticuleusement emballé.

 

 

 

 

 


Une fois la machine et les accessoires déballés de leurs cartons, il nous a fallu pas moins de 15 minutes pour démarrer l'impression 3D, et ce sans aucun accrocs. Juste le temps d'insérer le filament dans la buse d'extrusion et d'installer les Z-Panels de protection, désormais directement inclus dans la machine et nécessaires pour protéger vos impressions des aléas extérieurs. 

 



 

 

 




 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site