»
» Aides à l'achat d'imprimantes 3D professionnelles et de matériel de fabrication digitale


 

Orthodontie numérique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'impression tridimensionnelle devient courante en médecine pour la fabrication sur mesure de prothèses destinées à remplacer les tissus manquants et même à fournir des échafaudages pour l'ingénierie tissulaire. Bien que la fabrication soustractive ait longtemps été la technologie de choix en dentisterie, ce n'est qu'une question de temps avant que l'impression 3D ne devienne la norme. Les orthodontistes connaissent déjà plusieurs produits utilisant des imprimantes 3D.


Les laboratoires et les cliniques dentaires ont maintenant accès à des flux de travail numériques utilisant la fabrication additive pour produire des applications orthodontiques comme les modèles orthodontiques, des aligneurs orthodontiques et des appareils de maintien.

 

 

Dans cet e-book :

 

- Présentation du plus grand laboratoire d'orthodontie au Royaume-Uni offrant des services techniques orthodontiques spécialisés aux professionnels de l'orthodontie et des soins dentaires.

 

- Pourquoi le laboratoire a dû adopter des procédures numériques dans son flux de travail ?

 

- Comment le laboratoire d'orthodontiea réussi à produire des aligneurs transparents de haute qualité à grand échelle à un coût réduit.