» » » DELTAFACE - ALIGNER Infinite (module)

DELTAFACE - ALIGNER Infinite (module)

DELTAFACE - ALIGNER Infinite (module)
See larger image
3290.00€ +Tx
Quantity : 
+
-

Options de licence *

Please fill all required fields
Add to quotation requests

 

 

Aftersales

Service

 

 

Delivery in
48H


 

 

 

 

 

 

 

Description

 

Deltaface Aligner est un logiciel de conception de gouttières transparentes invisibles (aligneurs) à destination des orthodontistes et prothésistes dentaires. Les gouttières conçues via Deltaface Aligner peuvent ensuite être fabriqué via thermoformage ou impression 3D directe. 

 

Les gouttières dentaires transparentes sont une option de plus en plus demandées par les patients. En plus d'offrir un aspect esthétique supérieur, les gouttières sont faciles d'entretien, elles sont une excellentes alternative aux bagues dentaires.

 

Fonctionnalités :

 

- Création des clear aligner

- Création des modèles - bases virtuelles

- Correcteur de maillage STL, export STL

- Outils de mesure

- Outils de sculpture (boule, courbes)

- Marquage 3D

- Découpage, remplissage, réduction avant impression

- Création des die

 

 

Option Open licence (Mise à jour annuelle obligatoire) :

 

Le logiciel Dentalface Aligner est disponible sous Open licence (en option).

L'option Open licence est soumise au renouvellement annuelle.

Les fonctionnalités disponibles sur Open Licence sont les mêmes que sur Infinite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DELTAFACE en vidéos

 

Utilisation du logiciel Delface

 

 

 

 

 

 

 

 

Modules DELTAFACE Aligner Infinite

 

 

 

 

 

 

Complémentaire au module ARCH BASE, le module Aligner offre un flux de travail optimisé pour faciliter la création de gouttière d'alignement. Le logiciel vous accompagne à travers les différentes étapes de conception (soclage, setup (déplacement des dents), plan de traitement orthodontique, création des gouttières dentaires d’alignement). 

 

Le logiciel offre des fonctionnalités avancées pour la conception d'aligneurs adaptés (déplacement de dents en plusieurs phrases, vitesse, retrait de dents, comblemen d'espacements...). 

 

Les fonctions de Deltaface Aligner s'adaptent à vos habitudes de travail (taquets personnalisés, déplacements paramétrables et séquencés). Il facilite l'impression 3D directe des dispositifs avec des résines spécialisées bio-compatibles, ainsi que le processus de thermoformage via l'export automatique des contours pour optimiser la découpe.​

 

 

 

 

 

Découvrez les autres modules Delta Face :

 

 

Module APPLIANCE InfiniteModule ARCHBASE Infinite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DELTAFACE Aligner Infinite en détails

 

 

 

 

 

LA PRISE D’EMPREINTE NUMÉRIQUE

 

Première étape indispensable pour commencer le flux de travail numérique : l'obtention d'un fichier 3D de la dentition des patients. Cette opération s'effectue à l'aide d'un scanner 3D dentaire de bureau ou directement dans la bouche du patient grâce à un scanner 3D intraoral.

 

 

 

 

PRÉPARATION DES MODÈLES

 

 

La reconnaissance des dents et de la gencive est facilité grâce aux fonctions d'identifications du logiciel Aligner. L'opérateur indique les points mésial et distal des dents à déplacer, et le logiciel effectue le reste de l'opération de manière automatisée. Si le modèle est destiné à être imprimé en 3D Aligner est en mesure de préparer un socle adapté.

 

 

L’AJUSTEMENT DES RACINES VIRTUELLES ET DU CENTRE DE RÉSISTANCE

 

 

 

Aligner permet d'ajouter une racine virtuelle et de déterminer l'origine des angles et des mouvements pour chaque dents. Cette étape facilite l'ajustement précis de l’axe et du centre de résistance des dents.

 

 

LE SETUP

 

Le setup consiste à déplacer virtuellement les dents jusqu’à l'obtention du résultat souhaité. Grâce aux fonctionnalités de personnalisation avancées d'Aligner, il est possible de concevoir des traitements sur mesure adaptés à la pathologie du patient. Le logiciel calcule en temps réel (à chaque mouvement) le nombre d’aligneurs requis pour atteindre l’objectif de traitement (en fonction des paramètres biologiques du patient et des matériaux choisis). Le setup de traitement dificiles est facilité grâce aux fonctions avancées d'Aligner (ajout de taquets, simulation de réduction inter-proximale, contrôle de l’occlusion et des collisions, gestion des distalisation préalable et des sur-correction.

 

 

EXPORT DES MODÈLES

 

Le logiciel Aligner rend possible la découpe automatisé des aligneurs après thermoformage, en exportant les informations de contours à des logiciels comme WorkNC Dental©.

 

Les aligneurs peuvent également être exporté pour l'impression 3D directe. L'opérateur est en mesure d'ajuster la rigidité des aligneurs en adaptant localement l'épaisseur de la gouttière.

 

 

PRÉVISUALISATION DE TRAITEMENTS

 

 

Le plan de traitement peut être affiché sous forme de rendu animé et de rapports PDF pour permettre aux patients de prévisualiser leurs traitements et l'évoluton de leurs dentitions.