» » » DELTAFACE - ARCH BASE Infinite

DELTAFACE - ARCH BASE Infinite

DELTAFACE - ARCH BASE Infinite
See larger image
1390.00€ +Tx
Quantity : 
+
-

Options de licence *

Please fill all required fields
Add to quotation requests

 

 

Aftersales

Service

 

 

Delivery in
48H


 

 

 

 

 

 

 

Description

 

Arch Base est un logiciel 3D de soclage des modèles dentaires permettant aux orthodontistes ou aux laboratoires de prothèses dentaires de préparer facilement des empreintes dentaires pour les imprimer en 3D. 

 

 

Création des modèles (modèles d'étude, modèles de traval) - Bases virtuelles

Correcteur de maillage STL, export STL

Outils de mesure

Outils de sculpture (boule, courbes)

Marquage 3D

Découpage, remplissage, réduction avant impression

Création des Dies

 

 

 

Option Open licence (Mise à jour annuelle obligatoire) :

 

Le logiciel Arch Base est disponible sous Open licence (en option).

L'option Open licence est soumise au renouvellement annuelle.

Les fonctionnalités disponibles sur Open Licence sont les mêmes que sur Infinite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DELTAFACE en vidéos

 

Utilisation du logiciel DELTAFACE

Préparation des modèles

SoclageIdentification

Impression 3D optimisée

 

 

 

 

 

 

 

 

Modules DELTAFACE ARCH BASE Infinite

 

 

 

Le Module DELTAFACE ARCH BASE Infinite est conçu pour faciliter la préparation d'empreintes dentaires en vue de les imprimer en 3D pour le modèle d’étude ou de travail.

 

Après un scan d'empreinte dentaire via un scanner 3D dentaire de bureau ou un scanner 3D intraoral, il est nécessaire de modéliser le mandibule et la maxilaire pour pouvoir l'archiver ou l'imprimer en 3D.


Les modèles préparés via Archbase sont optimisés pour pouvoir être imprimés en 3D avec le moins de matière possible. 

 

Gain de temps : le module Archbase permet de travailler des modèles en moins d'une minute.


De nombreuses options sont disponibles faciliter le travail de prothèses : réparation du modèle 3D, gravure automatique des informations d’identification, ajout d’articulateurs, choix du modèle tel que le socle américain, évidement du socle, supports de maintien de l’occlusion. 

 

DELTAFACE ARCH BASE rend possible l'archivage avec socle américain normalisé et vous permet ainsi de vous affranchir du stockage physique de modèles.

 

Grâce à DELTAFACE ARCHBASE, vous pouvez imprimer des modèles 3D adaptés au travail à réaliser.

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez les autres modules Delta Face :

 

 

Module APPLIANCE InfiniteModule ALIGNER Infinite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DELTAFACE ARCH BASE Infinite en détails

 

 

 

Le logiciel DELTAFACE ARCH BASE Infinite est une boite à outil puissante au service des professionnels de la dentisterie. Il permet aux orthodontiste et prothésistes d'importer facilement un fichier 3D (.stl) en vue de le préparer à l'archivage ou à l'impression 3D.

 

Les outils à disposition vont de l'inspection à la réparation, en pasant par le nettoyage, le soclage, l'identfication et l'optimisation. Avec l'assistant intégré, toutes ces opérations peuvent être réalisées en moins d'une minute par cas.

 

 

 

 

 

PRÉPARATION DES MODÈLES

 

DELTAFACE ARCH BASE permet de procéder à la découpe précise des contours du scan de manière automatisée. L'inspecteur intégré analyse le scan et suggère des corrections nécessaires pour optimiser votre fichier numérique.

 

 

 

SOCLAGE

 

Sélectionnez le socle qui convient à votre usage (modèle d'étude, socle de travail, socle pour création de gouttières, arche complètes, demie-arche,...)

 

 

DES OCCLUSIONS FONCTIONNELLES

 

ARCH BASE est capable de rajouter un trépied automatiquement pour vous permettre de repositioner parfaitement vos arcades et simuler l'occlusion du patient. 

 

Le logiciel est en mesure d'ajouter automatiquement un récepteur d’articulateur plastique jetable (Vertex, Twister ou personnalisé) ce qui évite des manipulations d’encollage.

 

 

IDENTIFICATION DES MODÈLES

 

ARCHBASE simplifie la gravure 3D de vos modèles ce qui permet d'éviter les erreurs d'identification. Grâce au module, la gravure se positionne automatiquement et reprend les données d'identification du dossier (patient, practicien, dates). Le socle peut également être personnalisé avec le nom du laboratoire.

 

 

 

IMPRESSION 3D OPTIMISÉE

 

Pour vous faire gagner du temps, ARCHBASE évide automatiquement l'intérieur des modèles pour ne garder que ce qui doit être imprimé. En plus d'accélérer l'impression 3D de vos pièces, ce procédé permet de réaliser des économies de matière.