» » » Dental Pack - Sprintray Pro S resin 3D printer + Essential accessories

Dental Pack - Sprintray Pro S resin 3D printer + Essential accessories

11529.00€ +Tx

 Dispatched within 5 days

Increased printing accuracy
For the dental sector
182 x 102 x 200mm

Chambre UV *

Resin cleaning *

Dental consumables *

Dental accessory *

Warranty *

Please fill all required fields
Quantity : 
+
-

Add to cart
Request a quotation

description
Technical specifications
Contents of order
Documentation
Notice

 

 

 

L'impression 3D en dentisterie est bien plus qu'une nouvelle technologie, elle permet de diminuer vos coûts, d'améliorer votre flexibilité et d'élargir la portée des soins que vous prodiguez à vos patients. Pour exploiter au maximum ce potentiel, découvrez l'imprimante 3D Sprintray Pro S. Cette imprimante 3D de bureau grand format à résine a été fabriquée spécialement pour la dentisterie. Elle vous permet d'imprimer jusqu'à 21 arcades dentaires en seulement 80 minutes !

Fabriquée avec des matériaux nobles et robustes, l'imprimante 3D Sprintray Pro S est une machine durable, faite pour vous accompagner dans votre cabinet de fabrication pendant plusieurs années. Sa facilité d'utilisation réside dans sa conception intelligente et dans son logiciel d'aperçu avant impression, bien abouti avec un système avancé et optimisé pour placer correctement les supports.

 

 

  Résolution XY
  95 microns
  Vitesse
  5cm de hauteur par heure selon la résine choisie
  Dimensions du plateau d’impression
  182 x 102 x 200 mm

  Matières compatibles

  Résines propriétaires  / Résines Nextdent (biocompatibles) / Résine Dentca / Résine Keyprint

 

 

 

 

 

 

 

 

Une imprimante 3D dentaire de qualité

 

 

 

 


 

 

La SprintRay Pro S est uniquement construite avec les meilleurs matériaux: un châssis en aluminium, des polymères PMMA ultra-résistants, du verre trempé et des serrures magnétiques. Cette imprimante 3D est construite en utilisant des techniques de fabrication performantes. Elle est moulée dans un aluminium ultra-résistant et léger, puis usinée pour une précision extrême et une durabilité de production à long terme. Pour un fonctionnement sans faille, un verrou magnétique sur la plate-forme de construction assure une orientation parfaite de la plaque de construction. Un second aimant détecte l'ouverture du couvercle, réduisant ainsi le risque d'exposition de la résine à la lumière ambiante.

 

 

 

 

 

 

Le nouveau standard pour la production dentaire

 

 

 

 


L'imprimante 3D SprintRay Pro S vous permet de créer vos propres aligneurs, guides chirurgicaux, prothèses, protections occlusales et plus encore, le tout, à grande vitesse !

 

 

 

 

 

 

Réservoir intelligent

 

Le suivi avancé avec la technologie de champ proche permet à la SprintRay Pro S de suivre automatiquement la durée de vie de chaque réservoir de résine. Ce n'est qu'une des façons dont SprintRay élimine les conjectures du processus d'impression 3D et aide à maximiser les flux de travail numériques.

 

 

 

 

 

 

 

 

Chassis amélioré

 

 

La Pro S présente une structure améliorée qui permet une plus grande précision de l’axe Z. Le protocole de collage contrôlé par logiciel permet d’ajuster les couches de durcissement pour les résines individuelles avec des tolérances encore plus serrées. Le nouveau châssis est directement relié au support du réservoir, ce qui élimine les problèmes dus à la tension du ressort et permet d’obtenir des couches parfaites pour chaque impression.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plateforme d'impresion intelligente

 

La plaque de construction Pro S à présente de nombreux avantages. À l'intérieur du bloc en aluminium usiné se trouve un tout premier réchauffeur de plate-forme qui maintient la machine au chaud pour une adhérence maximale de la plaque de construction au réservoir. Cette chaleur améliore les résultats d'impression et réduit les forces agissant sur le récipient, prolongeant ainsi la durée de vie du récipient. Il s'intègre également instantanément au système Pro Wash/Dry avec un aimant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un flux de travail fluide

 

L'imprimante 3D SprintRay Pro S est dotée d'une intelligence embarquée entièrement repensée conçue pour fournir les bonnes informations au bon moment. Le nouveau réseau de capteurs de la Pro S surveille tout, de la durée de vie du réservoir aux rappels pour nettoyer la plaque de construction entre les travaux. PrintOS facilite l'apprentissage, la mise en œuvre et l'enseignement de l'impression 3D dans votre bureau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une imprimante 3D intuitive pour les professionnels du dentaire

 

Avec son volume d'impression massif, la Sprintray Pro dispose d'un débit suffisant pour répondre aux travaux les plus volumineux, vous permettant d'imprimer jusqu'à 30 modèles dentaires complets en un seul lot. Grâce à sa technologie avancée, combinant projecteur, réservoir et résine dernière génération, elle est trois fois plus rapide que ses prédécessrices, les imprimantes 3D Moonray D et S. Son logiciel est continuellement mis à jour et vous permet désormais de lancer une file d'attente d'impression, de la surveiller à distance à travers l'application mobile fournie avec la machine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Conçu pour la dentisterie numérique

 


Le projecteur personnalisé dernière génération utilisé dans la SprintRay Pro S diffuse une lumière de haute intensité uniformément sur toute la surface de construction. Développé spécifiquement pour l’impression 3D, la sortie de chaque projecteur est vérifiée à des points clés de la surface de construction afin de garantir une précision mesurée au pixel près. C’est le seul moyen d’assurer une impression parfaite et précise et ceux sur l'ensemble de la platforme de construction.

 

Avec une surface de construction deux fois plus grande que les modèles précédents, le projecteur SprintRay Pro S offre un débit énorme. Sa plus grande intensité lumineuse permet un durcissement plus rapide de la résine, ce qui signifie des impressions plus rapides, jusqu'à trois fois plus rapides que les modèles précédents. Enfin, la distribution uniforme de la lumière, vérifiée aux points clés de la plate-forme, fournit une précision au niveau du micron. Parfait pour l'impression de pièces dentaires de toutes sortes.
 

 

LED 405nm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre nouvelle assistant de production dentaire

 

L'écran tactile personnalisé de 7” de l'imprimante 3D dentaire SprintRay Pro S gère vos impressions, vos niveaux de résine et votre calibrage. Il fournit également une aide contextuelle et des vidéos pédagogiques, vous permettant de vous concentrer sur l'utilisation de votre imprimante 3D pour fournir des soins dentaires de haute qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résines dentaires

 

La Sprintray Pro S est compatible avec l'ensemble des résines courament utilisées pour les application dentaires :

-  Résine model dentaire
-  Résine calcinable
-  Résine guide chirurgicale
-  Résine model orthodontique
-  Résine Try-in (essaye en bouche)
-  Résine Gouttière


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logiciel SprintRay, Rayware

Le logiciel d'aperçu avant impression SprintRay vous permet de préparer vos modèles sur le plateau d'impression et de les paramétrer en quelques clics seulement. Dans les versions Premium et Pro, de nombreuses fonctionnalités intéressantes ont été ajoutées afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous avez par exemple accès à d'autres préparamétrages de résines non propriétaires, vous pouvez réparer les modèles scannés et même directement éditer des étiquettes nominatives sur la base de vos modèles. 

 

 

 

 

Application SprintRay Cloud

 

La fonctionnalité de connexion au cloud de SprintRay fournit des mises à jour de statuts et des notifications par courrier électronique lorsqu'une impression est terminée. Des rapports mensuels sur l'utilisation de la résine, le temps de disponibilité de l'imprimante 3D et le rappel des travaux précédents, le tout à partir de tout périphérique connecté. (téléphones, tablettes)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sprintray Pro S en vidéo

 

                                                                

 

Vidéo de présentation générale de l'imprimante 3D Sprintray Pro S

                                                                                                                                           

                                      

 

 

 

Vidéo Unboxing Sprintray Pro S

 

 

 

 

 

Back to top
description
Technical specifications
Contents of order
Documentation
Notice

 

MarqueSprintRay
TechnologieSLA / DLP
Précision (épaisseur de couche)Jusqu'a 50 microns 
Volume d'impression (L x l x H)182 x 102 x 200 mm
ConnexionWi-Fi, Ethernet, USB
LogicielRayWare
Dimension de l'imprimante350 x 400 x 500 cm
Poids18 kg

 

 

 

MarqueSprintRay
TechnologieSLA / DLP
Précision (épaisseur de couche)Jusqu'a 50 microns 
Volume d'impression (L x l x H)182 x 102 x 200 mm
ConnexionWi-Fi, Ethernet, USB
LogicielRayWare
Dimension de l'imprimante350 x 400 x 500 cm
Poids18 kg

 

 

 

Back to top
description
Technical specifications
Contents of order
Documentation
Notice

 

 

     • 1 SprintRay Pro S

 

     • 1 Pro Wash & Dry

 

     • 1 Pro Cure 2

 

     • 1 Die & Model 2 Grey resin

 

     1 Resin tank 4.0


     • 1 Build Tray


     • 1 Quick Start Guide


     • 1 warranty card


     • 1 power cable

 

 

 

Back to top
description
Technical specifications
Contents of order
Documentation
Notice
description
Technical specifications
Contents of order
Documentation
Notice
Back to top
In the same category
Products viewed
In the same category
Products viewed
< >
Back to top