» » » EXOCAD Standard 2016

EXOCAD Standard 2016

EXOCAD Standard 2016
Zoom
4900.00€ HT 2900.00€ HT
Soit une économie de 41% !
Qté 
+
-
Ajouter aux demandes de devis

 

SAV à votre disposition

 

Livraison demain
chez vous

 






 

La solution logiciel complète pour la dentisterie numérique

 

La solution logiciel CAD/CAM la plus avancée pour l‘application dentaire, destinée au marché OEM.

 

Nouveauté 2013 : Compatible avec les Surface Pro de Microsoft



 

 

 

 

 

 

Fournir le pack logiciel complet pour la dentisterie numérique


 



 

Une plateforme robuste et bien pensée

Les leaders des solutions OEM ont choisi le logiciel exocad pour leurs offres en solutions dentaires, entraînant la vente de milliers de licences d‘exocad chaque année.

Notre mission est d‘élargir les possibilités de la dentisterie numérique et de fournir des solutions logicielles solides, fiables et faciles à prendre en main pour un marché en évolution rapide.

 

Ouverte et intégrée

Les utilisateurs finaux peuvent choisir le meilleur ajustage en fonction de leurs propres besoins.

 

Solution d‘avenir

Une décision pour exocad devient une décision d‘avenir. Notre logiciel est en continuel évolution grâce à notre équipe de développement spécialisée et en étroite collaboration avec nos partenaires.

Notre modèle de développement garantie des voies de communications efficaces entre les professionnels de la santé dentaire et nos ingénieurs afin de garantir la facilité d‘utilisation pour un usage quotidien, et d‘anticiper les tendances émergentes de la dentisterie numérique.

Le monde de l‘informatique est en train de changer et nous sommes prêts pour cela. Grâce à l‘appui de la plateforme Microsoft Surface Pro, exocad propose un logiciel dentaire complet compatible avec les tablettes numériques.



 





Un puissant logiciel de CAO Dentaire
 

exocad® DentalCAD est le leader des OEM en logiciel de CAO dentaire. Idéal pour les débutants et encore plus puissant dans les mains d‘un expert.

Le logiciel de CAO est reconnu pour sa rapidité de fonctionnement et sa facilité d‘utilisation, vous aidant à minimiser les coûts de formation afin de maximiser la productivité. il est fiable et robuste même pour des cas complexes au quotidien.

 

Un large éventail de cas prothétiques

La version standard d‘exocad DentalCaD couvre une grande variété de cas :

 

• couronnes anatomiques

• chapes anatomiques

• chapes simples

• Bridges

• Inlays

• Onlays

• Facettes

• Waxup de chapes

• Waxup-de bridges

• Téléscopes primaires

• Attachements extra-coronaires

 

Les possibilités grandissent en fonction de votre expérience

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec les fonctionnalités de base du logiciel, il y a plus à découvrir :

 

• Travailler avec un scan de situation et adapter vos conceptions sur ce dernier

• Copier la dernière anatomie ou faire miroiter une dent saine

• Charger des images 2D lors de la conception

• Pro ter de notre édition de maillage avancée et des fonctions correspondantes

• Enregistrer de vrais fichiers 3D PDF et envoyer des extraits de conception qui peuvent être visualisés en 3D en utilisant une visionneuse PDF standard

 

Des modules pour d‘autres cas

Pour des cas plus avancés comme les gouttières ou des piliers personnalisés ou bien plus encore, des modules sont disponibles.

 



 




Module Implant
Pour la conception de piliers personnalisés et de bridges transvissés.

 

La conception de piliers personnalisés

 

Avec le module implant d‘exocad, la conception des piliers personnalisés est simple et facile. Lors de la conception des bridges sur les piliers personnalisés, le logiciel fera en sorte que tous les piliers qui maintiennent le bridge aient le même axe d‘insertion.

 

Les bridges transvissés

 

La conception de bridges, couronnes et chapes transvissés devient également un jeu d‘enfant. Profitez de la conception avancée du canal de la vis afin de simplifier la stratification de la céramique ultérieurement et minimiser les risques de fissure.

 

La haute productivité et habilité du process

 

Les piliers personnalisés et les suprastructures peuvent être conçus ensemble au sein du même cas. Si les paramètres de fraisage pour le pilier et la suprastructure sont correctement pris en compte lors de la phase de conception, la fabrication de toutes les pièces en une seule fois devient possible - pas besoin de passer par une étape intermédiaire de scannage du pilier fabriqué afin de concevoir la suprastructure.

vous avez le choix d‘internaliser ou d‘externaliser la production. Les principaux centres de production accepteront les fichiers conçus par exocad.

 

Une bibliothèque d‘implants déjà incluse

 

Le module implant d‘exocad fonctionne déjà avec une large bibliothèque implantaire, à la fois pour l‘utilisation des bases titane et pour concevoir une partie du pilier personnalisé ou bridge transvissé.

 

 













 

Articulateur virtuel

Pour une occlusion dynamique
 

L‘articulateur d‘exocad permet aux utilisateurs d‘envisager une occlusion dynamique lors de la conception des couronnes et bridges. Le positionnement des modèles en plâtre dans l‘articulateur physique peut être transféré précisément dans le logiciel (à l‘aide d‘un scanner supportant les mises en occlusions) pour obtenir des résultats parfaits pour un patient donné.

Des paramètres tels que l‘angle condyle, l‘angle Bennet, le déplacement latéral immédiat peuvent être ajustés comme sur un articulateur physique et peuvent être également importés à partir d‘un autre système de mesure via une base de format ouvert .xml

 

 





Module Barre

Pour la conception avancée de barres implantaires

 

Le module Barre d‘exocad permet une réalisation à la fois rapide et simple des barres implantaires, ainsi que la conception avancée de barres personnalisées. La barre est conçue en prenant en compte la restauration anatomique complète. Des attachements ou des rétentions peuvent

être ajoutés à la conception : des trous cylindriques ou des géométries arbitraires peuvent être découpés dans le but de souder ou coller des attachements préfabriqués sur la barre. Grâce à ses options de conception complexes, le module barre d‘exocad vous permet de concevoir des barres dentaires traitant des situations cliniques complexes, offrant un maximum de confort pour le patient. Produire des barres avec un ajustage optimal nécessite un scanner ultra précis. Notre logiciel propose des intégrations avec des appareils de numérisation de haute précision, y compris des scanners tactiles afin d‘assurer une fiabilité élevée du processus.







 

 






Créateur de modèle

Pour créer des modèles physiques

 

Le prochain module de création de modèles d‘exocad vous aidera à créer des modèles physiques venant de scans intra oraux ou de scan d‘empreintes dentaires. La conception de modèles avec des segments détachables (en utilisant des bases préfabriquées) et la conception de modèles monolithiques (où juste la préparation du die est détachable)









 

 

Module Provisoire

Pour créer des couronnes et bridges temporaires.

 

Avec le module provisoire, des couronnes et des bridges provisoires peuvent être conçus en utilisant la technique de coquille. Les temporaires sont créées par rapport au scan de la situation préopératoire : la forme de la couronne / du bridge provisoire, peut être copiée à partir de l‘anatomie originale (si la dent d‘origine est en bonne état) ou via une bibliothèque de morphologie.


 

 


















 

 

 

 





DICOM viewer

Pour la visualisation de fichier voxel via des machines CT durant l‘étape de conception.
 

La plate-forme d‘exocad DentalCAD intègre un visualiseur Dicom qui permet de visualiser le fichier Voxel venant des machines CT durant la conception de la restauration. Grâce à l‘intégration via un serveur HTTP, le logiciel exocad est capable d‘envoyer vers

un logiciel tierce les informations de positionnement des dents ou des implants comme des plannificateurs d‘implantologie.

Les fonctionnalités du visualiseur DICOM sont opérationnelles en tant que modules et requièrent une carte graphique avec au moins 1.5 Go de mémoire vidéo.

 







 





 

Module Gouttière

Pour concevoir des gouttières

Avec le module gouttière d‘exocad, des gouttières de nuit thérapeutiques peuvent être conçues rapidement et avec une haute qualité. Nous recommandons d‘utiliser le module gouttières avec le module articulateur virtuel pour un résultat optimum pour le patient. Le fichier de sortie peut ensuite être soit usiné, soit imprimé.

 

 

 

 

 





La technologie Trusmile

Pour un rendu réaliste de la restauration en temps réel
 

La technologie Trusmile d‘exocad fournit un rendu réaliste de la restauration dentaire - en temps réel durant le processus de conception. En plus de fournir un „ce que vous voyez est ce que vous aurez“, Trusmile peut être un puissant outil marketing pour les dentistes utilisant des cabinets intégrant le cad cam afin de convaincre des patients d‘avoir une couronne en céramique plutôt qu‘une couronne en métal.

Les rendus sont effectués pour les matériaux courants tels que la céramique, le métal non précieux, la zircone. En outre, les versions OEM peuvent personnaliser les rendus afin de correspondre à la visualisation des matériaux qu‘ils offrent. Trusmile est disponible en tant que module et nécessite au minimum une carte 3D de milieu de gamme (nVidia GeForce GTX 450 ou plus rapide).

 






 





Exocam

Deux des trois machines d‘usinage dentaire les plus vendues tirent leur avantage de la facilité d‘interface grâce à Exocam. Il y a une raison pour ça.

Avec Exocam, même les utilisateurs novices peuvent tirer avantage de la technologie de pointe CAM - intégrée de façon transparente avec le logiciel de CAO.

 

Les fonctionnalités d‘Exocam :

  • Imbrication de motifs dans les blocs matières
  • Gestion du flux de production
  • Gestion des blocs matières
  • Visualisation des parcours outils et simulation de l‘usinage

 

Suivant la philosophie de solutions ouvertes et déjà intégrables, exocam est disponible soit en solution CAM complète (y compris le calcul du parcours outils) soit en solution d‘accompagnement d‘un logiciel de parcours outils autre.

Vous n‘avez pas encore utilisé Exocam ? Gardez à l‘esprit que, grâce à nos formats ouverts, basés sur du .xml, exocad dentalcad peut être intégrable facilement avec un autre logiciel CAM.

 




 






Exoscan

Intégrez sans heurt votre scanner avec la plateforme exocad dental cad

exoscan est un logiciel de numérisation dentaire complet, conçu pour fonctionner avec une grande variété de scanners et de technologies de scan.

Avec Exoscan, exocad peut vous aider à intégrer votre scanner à notre plateforme dental CAD, avec une facilité d‘utilisation, parfaitement intégrable en GUI.


Exoscan complète la version classique d‘exocad via une base xml afin de créer un  flux de travail avec le scanner pour une utilisation plus simplifiée. De plus en plus de scanners s‘intègrent à Exoscan. Il est aussi fait pour intégrer les anciennes générations de scanners dentaires (utilisés auparavant avec une solution CAD).

Exoscan est applicable avec les scanners intra oraux et les scanners de laboratoire.









 





 

Scanner integration

Les solutions d‘intégration par exocad

Grâce au partenariat avec les principaux fabriquants de scanners dentaires, exocad DentalCad est la base des systèmes Cad/Cam, avec la douceur d‘un flux de travail intégré - tout en laissant la liberté de choisir parmi un grand nombre de scanner 3D.

Depuis les scanners laser bon marché jusqu‘au scanner de haute précision utilisant les franges optiques, l‘holographie conoscopique ou le palpage, vous êtes libre de choisir quel est le meilleur pour votre budget et vos exigences en précision.







 






Une communication rapide, sécurisée et facile
 

Grâce à dentalshare, les utilisateurs peuvent échanger des données 3D sans avoir à jouer avec les pièces jointes, les serveurs d‘hébergement web ou les serveurs FTP.

 

 

Envoyer et recevoir des données à partir de la plate forme logiciel exocad.

 

C‘est plus qu‘un simple „envoyer vers le centre d‘usinage“ : le spectre le plus complet est couvert avec une communication numérique multi directionnelle entre les dentistes, les prothésistes dentaires et les centres de production. Dentalshare utilise les dernières technologies de compression de la production, combinées avec un protocole de transfert robuste, de sorte que vous pouvez envoyer un grand nombre de données même via des connexions de réseau mobiles peu fiables ou des pare-feu restrictifs. Pour une fiabilité maximale et un débit rapide, exocad exploite sa propre infrastructure de serveurs avec de multiples connexions internet sur des serveurs hébergés en Europe et aux Etats unis.

 

Pas de frais de transfert, pas de commission*

Avec dentalshare, il n‘y a pas de frais de transfert et les commissions des centres de production ne sont pas acceptées.

 

Transparence et confidentialité

En tant qu‘utilisateur dentalshare, vous contrôlez complètement les données que vous envoyez, et quand vous les envoyez. Nous sommes conscient que vous souhaitez garder confidentielles certaines informations. Par exemple, un technicien qui enverrait un projet à un autre laboratoire pourrait ne pas être disposé à divulguer le nom du dentiste avec qui il travaille. Tous les transferts sont cryptés à l‘aide d‘une technologie de pointe.

 

* sous réserve de la politique d‘utilisation.

 

 


 






A venir : Un module d‘exocad®

 

Module Dentier

Un nouveau module pour la prothèse totale

 

 

Avec le module dentier à venir, exocad fournira une solution numérique pour la conception de prothèses complètes. L‘analyse du modèle peut être réalisée numériquement et les résultats seront utilisés pour une suggestion de configuration automatique des placements de dents. La prothèse peut être usinée, imprimée ou produite en combinant différentes méthodes.

 












 





Plannification d‘implants

exoplan — la solution intégrée pour la planification d‘implants en 3D
 

Nous avons appliqué notre expertise dans la proposition de solutions faciles à utiliser en rendant accessibles des solutions de dentisterie digitale à

la planification d‘implants. Exoplan charge des fichiers DICOM venant de différentes machines de CT/DVT et fournit une visualisation 2D et 3D avancées et des fonctions d‘analyse.

Dans un flux de travail, l‘utilisateur est guidé étape par étape tout au long du processus de planification de positionnement des implants.

 

 











 





 

Nouvelle interface utilisateur
 

Le logiciel est en cours de relooking. Cette année, l'interface utilisateur obtiendra un nouveau look plus propre et plus élégant.
 

Tout ce qui pourrait distraire votre travail a été retiré afin d‘aller au principal. L'interface est compatible en multi touch et fonctionne même sur la dernière génération de tablettes Pro de génération Windows 8 (Surface Pro de microso  ou similaire).

Bien que la nouvelle interface utilisateur soit conçue avec un esprit Windows 8, elle s‘allie parfaitement à l‘interface utilisateur windows 8 et elle est toujours compatible avec les anciennes versions de windows.
















 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site