» » » Fonderie LUKACast S+

Fonderie LUKACast S+

Fonderie LUKACast S+
Zoom
En stock
Qté 
+
-
Ajouter aux demandes de devis

 



SAV à votre disposition

 


 

Livraison demain
chez vous

 

 

 

 

 

Description

 

La LUKACast S+ est l'une des plus petites machines à couler sous vide sur le marché. Elle est conçue pour tous les alliages dentaires ou joailleries hauts et non-précieux. Le processus de fusion des alliages fait par un nouvelle technologie de microprocesseur. Avec son affichage numérique et son panel de contrôle de la température, elle vous offre 20 préréglages pour les programmes de coulée sur mesure et tous les paramètres importants peuvent être facilement lus sur le grand écran LCD. 

Les alliages peuvent être fondus sous vide et avec du gaz argon, en température maximale de 2,000 °C. Toutes les tailles de moufles dentaires ou joailleries peuvent être utilisées. Après avoir fondu, il est possible de mouler sous argon sous pression pour optimiser le remplissage sans oxydation. La température peut être déterminée en option avec un capteur de température (avec EM), ou optiquement (avec NEM) et un contrôle d'erreur s'opère via modem GSM.

 
 
 
 

 

 

 

 
 
 
 
 
Exemples
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

Processus

 

 

 

 

1. Le métal est chargé dans le creuset, qui est ensuite placé dans le cylindre en verre. Le bouton de démarrage est pressé une fois et le chauffage commence.

 

 

2. Le moufle est préchauffé conformément aux indications du fabricant concernant l’investissement, puis sorti du four.

 

 

 

3. Le moufle est placé dans la chambre de coulée, puis fermez le couvercle. Appuyez sur Démarrer pour la deuxième fois et le vide commence. Peu de temps après, le métal est fondu.

 

 

 

 

4. Par une rotation de 90 ° de l'ensemble de l'unité de coulée, le matériel est coulé dans le moule. Pour optimiser la coulée, LUKACast S+ passe automatiquement en surpression après le basculement.

 

 

5. Terminé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contenu de la commande

 

     • 1 Fonderie LUKACast S+

 

 

Documentation

 

     • Manuel d'utilisation (EN)