» » Les légendes nord-américaines existent-elles vraiment ? U.S. Travel Channel utilise l'EinScan Pro 2X pour aller au cœur de mystères séculaires


Les légendes nord-américaines existent-elles vraiment ? U.S. Travel Channel utilise l'EinScan Pro 2X pour aller au cœur de mystères séculaires

 

 

 


 

Dans l'histoire, il existe des milliers d'enregistrements d'observations de Bigfoot en Amérique du Nord. Dans les descriptions des témoins oculaires, le corps de Bigfoot est entièrement recouvert de poils, mesure plus de 2 mètres, et ses pieds sont beaucoup plus grands que ceux des gens ordinaires, semblables à ce que nous qualifierons de "sauvage". Récemment, la célèbre chaîne américaine Travel Channel a diffusé un programme documentaire de terrain sur le thème "Investigating Bigfoot". Au cours de cette expédition de 21 jours, l'équipe d'enquêteurs a utilisé les derniers équipements scientifiques et technologiques pour rechercher des preuves de l'existence du légendaire Bigfoot en Amérique du Nord grâce à des algorithmes de données de pointe.

 

Pour prouver l'existence de Bigfoot, les empreintes de pas sont des preuves très solides. Au cours de l'intense période d'enquête, la sauvegarde rapide et précise des empreintes est devenue une question cruciale pour l'équipe d'enquêteurs. Après avoir fait des recherches, ils ont contacté SHINING 3D dès le début, dans l'espoir d'obtenir des données d'empreintes de haute précision grâce à une technologie de numérisation 3D professionnelle. En fin de compte, l'équipe d'enquêteurs a apporté le scanner 3D multifonctionnel EinScan Pro 2X et s'est lancée sur la route de l'exploration des monstres géants.

 

 

 

La numérisation 3D remplace la modulation traditionnelle

 

Dans le passé, les modèles de conservation en plâtre étaient généralement utilisés pour la recherche d'empreintes similaires, ce qui est non seulement fastidieux mais aussi long à mettre en œuvre. La technologie de numérisation 3D permet d'obtenir des données 3D d'empreintes de pas en quelques secondes seulement. Dans la recherche, il n'est pas nécessaire de tenir un modèle en plâtre énorme et lourd. Sur l'ordinateur, la numérisation 3D peut être utilisée pour copier et archiver les détails du modèle 3D de haute précision et restaurer le modèle 3D complet pour obtenir des données de mesure précises.

La série EinScan Pro 2X utilise la lumière structurée pour obtenir les données de forme et d'apparence des objets du monde réel et créer des modèles numériques.

 

 

 

 

 

 

 

Processus d'investigation

 

 

 

Le scanner 3D à main multifonctionnel EinScan Pro 2X est léger et facile à transporter, parfait pour l'équipe d'enquêteurs qui doit se déplacer dans une vallée forestière escarpée. Après plusieurs jours d'exploration, l'équipe d'enquêteurs trouve finalement une mystérieuse et énorme empreinte dans la forêt profonde.

 

 

 

 

 

Avant le voyage, l'équipe de SHINING 3D a brièvement présenté l'utilisation de l'équipement de numérisation 3D à l'équipe d'enquête. Même s'ils n'avaient pas d'expérience préalable de la technologie de numérisation 3D, les deux membres ont rapidement compris l'utilisation de l'appareil et ont effectué avec compétence la numérisation 3D pendant le processus d'exploration.

 

 


 

 

 

 

 

 

Analyse des données

 

Après avoir obtenu les données de balayage de haute précision, l'équipe de terrain a envoyé les données 3D au Dr Meldrum, anthropologue. En comparant ces données avec celles obtenues précédemment, il a constaté que les empreintes de pieds avec des orteils clairs, des coussinets métatarsiens plats et des caractéristiques de grands pieds historiquement enregistrées étaient fondamentalement cohérentes avec les enregistrements historiques de Bigfoot. Bien sûr, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions basées uniquement sur les données 3D des empreintes de pas.

 

 

 

 

 

L'équipe d'enquête a également enregistré un appel étrange qui ne correspondait à aucune créature actuellement connue. Elle a également découvert un énorme nid et a recueilli plusieurs poils suspects d'animaux inconnus. Si Bigfoot existe vraiment, comment a-t-il réussi à vivre sans être découvert par les humains pendant tant d'années ? Le mystère de Bigfoot est toujours présent dans l'esprit des chercheurs scientifiques, et nous attendons avec impatience le jour où la technologie pourra lever le vrai voile sur cette mystérieuse créature.