» Liquid Crystal : imprimante 3d par Photocentric


Liquid Crystal, l’imprimante 3d révolutionnaire de Photocentric

 

L’imprimante 3D Liquid Crystal est la petite pépite de la marque Photocentric qui va démocratiser l’impression 3d de haute qualité ! Vendue à un prix défiant toute concurrence sur notre boutique en ligne, cette imprimante 3d imprime selon une technologie proche de la, appelée DPP (Daylight Polymer Printing). Produite par la marque Photocentric, l’imprimante 3d Liquid Crystal s’adresse aux domaines de l'orthodontie, la joaillerie ou encore aux prothésistes. Si vous êtes à la recherche du meilleur de l’impression 3d à des prix les moins chers du marché en France, la liquid crystal est faite pour vous. Les performances innovantes de l’imprimante 3D Liquid Crystal améliore la vitesse des impressions grâce à son écran LCD ! Disponible à l’achat en ligne sur internet, Il n’est pas rare de retrouver ce modèle d’imprimante 3d à des prix prohibitifs, surfant tout simplement sur la vague de la nouveauté !

Pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur cette imprimante 3d ultra perfectionnée, l’équipe de machines-3d à réalisé ce test pour que vous puissiez vous faire votre avis sur la Liquid Crystal.

 

 

 

 

 

Imprimante Liquid crystal – boutique en ligne imprimante 3d Liquid crystal – machines-3dQuoi de neuf sur l’imprimante 3d Liquid Crystal ?

 

Déjà connue mondialement dans le secteur de l’impression 3d, la marque Photocentric a créé la déjà réputée Liquid Crystal, petite révolution qui repense l’accession aux imprimantes 3d pour professionnels et l’éducation. Cette merveille de technologie rivalise  sans aucun complexe avec ses concurrentes imprimant selon le procédé de la SLA grâce à son principe d’impression similaire, le DPP. Cette imprimante 3d permet ainsi d’accéder à l’impression 3 d différemment qu’avant une makerbot Replicator, une Up Box ou une Zortrax M200. Elle offre des performances et un rapport performance/prix actuellement inégalées pour cette technologie mais il existe aujurd'hui des imprimantes telles que le Pharaoh xd dual plus qui se positionnent au-dessus, via la procédé FDM.

 

 

Ce qui a propulsé l’imprimante 3d Liquid Crystal  sur le devant de la scène, c’est sa précision quasi professionnelle et tout simplement son procédé d’impression 3d. Imprimante Haute performance à petit prix, la Liquid Crystal possède un niveau de précision minimum de 25 microns, tout simplement époustouflant pour du DPP (SLA).

La Liquid Crystal, c’est également de petites dimensions (de 20 x 10 x 20 cm) en faisant un modèle d’imprimante 3d compact pour un maximum de gain de place. Au niveau des performances, Photocentric n’a pas lésiné, la Liquid Crystal est capable d’imprimer en 13 secondes lorsqu’elle tourne sur une précision d’impression de 100 microns : on vous l’a dit,  un condensé de technologie ! Bien évidemment, l’écran LCD de large taille filtre la lumière avec efficacité : il peut donc durcir la résine couche par couche jusqu’à création complète de l’objet. à la perfection.

Autre nouveauté, la possibilité de nettoyer les objets imprimés à l’aide d’eau : la résine Daylight de chez Photocentric !

 

 

 

Les résines Liquid Crystal

 

 

 

Résumé :

 

La résine liquide Daylight flexible pour l'imprimante 3D Liquid Crystal
durcit à la lumière d'un écran et est souple une fois imprimée. Elle a la
particularité de pouvoir être nettoyée à l'eau chaude et est idéale pour la
fabrication d'objets solides et flexibles à la fois.
                                    
La précision maximale peut être différente selon la couleur utilisée sur
l'imprimante 3D Liquid Crystal.

 

Spécifications techniques:

 

Poid: 1Kg
Dureté : 40ShoreD 

 

Fléxibilité : 200C 

 

Couleurs disponibles :

 

                                     

 

 

 

Pièces nettoyables à l'eau chaude !

 

 

 

 

 

 

Liquid Crystal : notre avis, son prix

 

Ayant récemment volé la vedette de la Form 2 (de FormLabs), nous nous sommes empressés d’effectuer de nombreux tests de l’imprimante Liquid Crystal pour voir si du fait de la technologie DPP, cette petite boule de technologie tenait ses promesses ! Voici donc notre retour d’expérience pour que nous puissions vous donner notre avis quant à ses performances et son prix.

Au vu du design, de ses caractéristiques techniques, de sa technologie innovantes, nous avons été impressionnés par le niveau de perfection et de rapidité atteint par la Liquid Crystal de la marque Photocentric. L’écran d’impression permet effectivement de réaliser des impressions 3d propres, précises et rapide ! Créations parfaites, rapidité et simplicité d’utilisation, la Liquid Crystal mérite à évidemment sa jeune réputation, et que dire de son prix ! Cette imprimante 3d divise par 10 le prix d’achat de tels modèle : tout simplement génial. A notre avis, la Liquid Crystal est un révolution dans le monde de l’imprimante 3d : ses caractéristiques la placent sur la première marche du podium chez nous !

 

A un prix public supérieur à 1000 € HT, il vous est possible de trouver la Liquid Crystal sur notre boutique en ligne à un prix de  849€ HT avec :

 

                    l’intégralité des composants

                    un an de garantie

                    Un livret d’installation et d’utilisation

 

Et en bonus, machines-3d.com vous offre la livraison !

 

Vous souhaitez voir ce produit maintenant ?

 

Rendez-vous sur la page de la Liquid Crystal ou consultez les avis d’autres consommateurs !

 

             

 

     

 Liquid Crystal 10"

 Liquid Crystal Hi-Res

 Liquid Crystal Pro

 

 Découvrir les résines Liquid Crystal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site