» » Shining 3D, le haut de gamme de la fabrication chinoise (Copie)


 

 

Qui est Shining 3D ?

 

Shining 3D est une marque chinoise commercialisée par Machines-3D. Shining 3D offre une large gamme de solutions de numérisation et d'impression 3D, y compris les scanners 3D, les imprimantes 3D, les matériaux, les services de conception et de fabrication.

 

1. Plus de 10 ans de technologie 3D de numérisation et d'impression professionnelle

 

SHINING 3D a été fondé en 2004 et a été répertoriée dans le marché New OTC le 8 août 2014. Shining 3D est la première société OTC de la Chine dans l'industrie de la numérisation et de l'impression 3D. C'est également le leader spécialisé dans le développement d'un écosystème dans la numérisation 3D et l'impression 3D.

 

 

 

 

L'équipe Shining 3D

 

 

 

 

 

 

 

 

SHINING 3D a une influence étendue dans la communauté de fabrication additive 3D telle que :

 

1. Être la première unité de dessin pour la norme industrielle pour le système de mesure 3D de la lumière blanche nationale (Scanners 3D)

 

2. Sélectionné comme l'institution vice-présidentielle de l'Association de design industriel de Zhejiang

 

3. Institut provincial de la technologie de numérisation 3D et d'impression 3D

 

4. Direction du vice-directeur de l'Alliance industrielle chinoise en impression 3D

 

5. Directeur de la Zhejiang 3D Printing Industrial Association

 

 

SHINING 3D a établi des centres de service d'impression 3D dans de multiples catégories industrielles qui permettent la distribution de technologies de fabrication d'additifs à la maison et à l'étranger. SHINING 3D permet de développer la technologie de numérisation et d'impression 3D grâce à son alliance continue avec des universités de renom telles que : L'Université de Tsinghua, l'Université du Zhejiang et l'Université de technologie de la Chine du Sud.

 

 

 

 

 

 

2. Expérience complète d'application 3D

 

SHINING 3D se concentre sur la fusion et l'innovation entre la technologie de balayage 3D et d'impression. La société fournit des équipements intégrés et des solutions de service pour la fabrication industrielle, l'éducation, le traitement biomédical et bien plus encore. Les solutions cohérentes de SHINING 3D ont été appliquées avec succès à de nombreuses industries de l'automobile, de l'aérospatiale, des moules et des morceaux, de l'électronique, des biens de consommation, de la dentisterie, de l'orthopédie, de l'archivage des reliques culturelles, de la sculpture, de la construction, de l'énergie, de la recherche scientifique, de l'enseignement professionnel et plus encore. Tout au long de l'histoire de l'entreprise, il existe un thème central pour aider les clients à accroître l'efficacité, à améliorer la qualité et à réduire les coûts.

 

Avec plus de dix mille clients dans le monde entier, Shining 3D reçoit des critiques positives de sociétés bien connues telles que Intel, Bosch, Adidas, Panasonic, China Southern Locomotive, SVW, BAIC MOTOR et Autodesk.

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Leader international et influent avec un écosystème 3D bien établi

 

SHINING 3D est basé à Hangzhou, en Chine, et compte plus de 500 employés. La société accorde une grande valeur à la recherche et au développement avec plus de 247 personnes en R&D ayant 9 doctorants et 78 diplômés de maîtrise et huit experts nationaux reconnus professionnellement. La société fabrique plus de 10 différents types de scanners et d'imprimantes 3D autonomes formant une gamme de produits complète qui comprend :

 

1. Scanners 3D pour le bureau, la dentisterie, les industries de haute précision, les caméras et plus encore.

 

2. Imprimantes 3D pour bureautique, biomatériau, applications médicales et plus encore.

 

3. Imprimantes 3D industrielles pour SLA, SLS, laser et couleur

 

 

En tant que société d'impression 3D chinoise leader, Shining 3D a gagné une influence internationale auprès de clients dans plus de 70 pays dans toute l'Asie, les Amériques, l'Europe et le Moyen-Orient.

 

SHINING 3D possède des succursales dans toute la Chine et compte plus de 10 filiales.

 

 

 

 

 

 

 

4. Une forte certification garantit des produits de qualité

 

 

Depuis sa création, la société a adhéré au principe de «création de valeur pour nos clients». Le processus de fabrication de SHINING 3D est strictement régi par les normes ISO9001 et ISO14000, la plupart des produits gagnant des certificats CE, FDA, UL ou FCC. Ce respect des normes internationales de qualité et de fabrication garantit une capacité d’amélioration continue de la qualité et d'efficacité de fabrication.

 

 

 

 

 

 

Machines-3D développe actuellement un pôle proposant des solutions pour le domaine du dentaire. Le but est de pouvoir répondre à la demande des professionnels de l'orthodontie et du prothésisme mais aussi dans d'autres corps de métier comme la podologie ou encore l'ergothérapie.

Nous proposons des outils et solutions complètes avec nos "pack expert" pour faire évoluer votre corps de métier vers l'évolution des technologies du numérique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site