ZORTRAX INVENTURE

» » Zortrax Inventure, elle est arrivée !


 

 

Zortrax Inventure

 

Machines-3D accueille dès aujourd’hui la Zortrax Inventure dans son stock ! L’imprimante 3D peut accueillir du Z-PLA, du Z-PETG et une autre nouveauté : le Z-SUPPORT qui est un filament qui se dissout dans l’eau.

 

La nouveauté avec cette imprimante Zortrax ?

 

La Zortrax Inventure sera la première imprimante 3D à offrir la possibilité d’imprimer en double extrusion de manière fiable. Le procédé est simple, la pièce est imprimée en 3D en PLA et son support en filament soluble (Z-SUPPORT). 

 

 

 

 

La Zortrax Inventure est armée d’une tête d’impression à double extrusion pour offrir encore plus de possibilités et des pièces aux finitions parfaites.

 

 

On réduit un peu le volume d’impression, 135x135x130 mm, mais on ajoute un support de filament intégré qui va détecter automatiquement le type de filament.

 

 

 

 

 

La station de nettoyage

 

 

 

Zortrax Inventure est accompagnée d'une station de nettoyage : la station DSS. Celle-ci va vous permettre de nettoyer à l’eau votre pièce imprimée avec du Z-SUPPORT une fois l'impression terminée, plus besoin de retirer le support à la main ! Le réel avantage de ce procédé est qu'il permet de nettoyer le support dans des endroits auparavant inacessibles mais aussi d'imprimer un mécanisme en une seule fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pack

 

Compris dans le pack, une imprimante 3D Zortrax Inventure, une station DSS, deux bobines de filament (1 PLA  blanc et 1 Z-SUPPORT), un starter kit. Machines-3D ajoute à cela une garantie d’un an à votre machine mais aussi un support hotline pour vous aider avec votre imprimante 3D.

 

Que demander de plus ?

 

 

 

Pour la commander c'est ici !

 

 

 

 

 

Le unboxing

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nous vous recommandons
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site