» » » Pack éducation Tiertime UP Mini 2 ES + Shining 3D Einscan SE

Pack éducation Tiertime UP Mini 2 ES + Shining 3D Einscan SE

Pack éducation Tiertime UP Mini 2 ES + Shining 3D Einscan SE
Zoom
1680.00€ HT 1596.00€ HT
Soit une économie de 5% !
Qté 
+
-
Ajouter aux demandes de devis

 



SAV à votre disposition

 


 

Livraison demain
chez vous

 

 

 

 

 

Description
 

Créez votre propre écosystème 3D en vous équipant d’un pack : imprimante 3D UP Mini 2 ES et scanner 3D Einscan-SE. Avec ces deux machines, vous pourrez simplement numériser un objet physique en 3D et le dupliquer à l’infini en toute simplicité. Notre pack éducation à prix abordable est destiné aux néophytes ou aux professionnels de l’éducation en quête de simplicité d’utilisation.

 

Simple d'usage, cette imprimante 3D Plug&Play Tiertime UP Mini 2 ES est idéale pour fabriquer des pièces personnalisées ou des prototypes de petite dimension dans un espace de travail sécurisé. Elle trouvera parfaitement sa place sur votre bureau ou au sein de votre école. 

 

Le scanner 3D Einscan-SE vous apportera une expérience de scan 3D des plus simple et intuitive. Installation en 5 minutes sur le bureau, un temps de scan moyen de 2 minutes, un logiciel épuré, une précision de 0.1mm, ce sont les ingrédients qui composent la fameuse recette de ce scanner 3D !

 

 

En savoir plus

 


 

 

 

 

 

 

 

Découvrez ces machines 3D en vidéo

 

 

 


Vidéo test de l'imprimante 3D UP Mini 2 ES réalisée par Révolution-3D en partenariat avec Machines-3D

 

 

 

 

Présentation de scanners 3D Einscan SE et SP

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
Totalement carénée

 

 

Compacte et totalement carénée, l'imprimante 3D Up mini 2 ES est optimisée pour imprimer en 3D des filaments PLA comme ABS. Sa chambre fermée lui permet de garder une température stable à l'intérieur de l'enceinte et de protéger les impressions des aléas extérieurs. De plus, il lui donne un aspect plus sécurisant, adapté pour les écoles, les particuliers comme les professionnels. La Up mini 2 ES est dotée d'une poignée pour simplifier son transport

 

 

 

 

 

 

 

Tiertime Print Queue

 

 

Cette fonctionnalité permet à plusieurs utilisateurs d’envoyer leurs fichiers prêts à imprimer depuis des sources différentes vers la même machine via USB / WIFI / LAN. Envoyer vers une imprimante 3D des fichiers à imprimer en provenance de sources diverses peut s’avérer complexe et chronophage. S’il n’y a qu’une seule imprimante 3D dans le bureau et que plusieurs designers désirent y avoir accès, il leur faudra constamment surveiller la machine. Les utilisateurs doivent attendre que les fichiers soient envoyés à l’imprimante et imprimés, ce qui pourrait prendre des heures. Le Tiertime Print Queue permet à plusieurs utilisateurs d’envoyer simultanément des fichiers à l’imprimante. Premier arrivé, premier servi ! Les fichiers qui seront imprimés apparaîtront dans la liste d’attente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Einscan-SE : 2 Options de scan

 

 

 

 

Le scanner 3D Einscan-SE dispose de 2 modes de scans.
Le mode libre permet de scanner à l'aide d'un trépied (non fourni de base avec le scanner) des plus grandes pièces, il faudra dans ce cas faire pivoter la pièce manuellement. Le scan automatique quant à lui permet le scan de petites pièces mais de manière automatisée, à l'aide d'un plateau rotatif intégré au scanner 3D.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contenu de la commande

 

     • 1 imprimante 3D UP Mini 2 ES

     • 1 kit d'accessoires de maintenance

     • 1 carte de calibration

     • Logiciel d'aperçu avant impression

     • Garantie 2 ans 

 

     • 1 Scanner 3D Einscan SE

     • Logiciel EinScan

     • 1 Set d'accessoires
     • Garantie 1 an