» » Verbatim
Filtrer votre recherche
Rechercher
Filament Verbatim Primalloy TPE 2,85mm 500g (2 couleurs)
49.00€ HT
En stock
Hautement flexible
Bonne résistance aux intempéries
Bonne rétention des formes
2,85 mm / 500 g

Achat filament 3d Verbatim

 

Verbatim offre des filaments 3D de haute qualité pour le secteur de l'impression 3D. La gamme de filaments 3d Verbatim comprend les filaments les plus couramment utilisés, ABS et PLA, ainsi que certains spécialement conçus pour Verbatim comme PP, TPE, BVOH ou encore polycarbonate. Les filaments sont fabriqués selon des normes de contrôle qualité et des tolérances strictes afin de garantir une alimentation constante et une impression 3D stable. La marque garantit une haute qualité d’impression 3D constante et une précision optimale.


 

Achat de filaments Verbatim


Le filament PLA de la marque Verbatim est un filament d'origine végétale, très facile à imprimer et couramment utilisé pour l'impression 3D. Ce matériau a la particularité d'être garanti sans métaux lourds, sans phtalates et sans Bisphénol A dans sa composition. Le filament Verbatim PETG est un filament solide présentant un haut niveau de transparence optique, idéal pour le prototypage de pièces mécaniques et la réalisation de contenants.

 

Le plastique ABS de Verbatim est un filament rigide et robuste présentant une résistance à des températures élevées et aux impacts. Il est couramment utilisé pour imprimer en 3D de pièces automobiles ou électriques. Les filaments Verbatim sont disponible en diamètre 1.75mm ou 2.85mm.

 

La marque propose également un filament Verbatim flexible (TPE), le Primalloy, pour des impressions 3D hautement flexibles et durables. Haute performance doté d’excellentes propriétés basse température ainsi que d’un niveau élevé de dureté restant stable dans une grande plage de températures, ce qui le rend particulièrement idéal pour une utilisation en extérieur.

 

Le filament Verbatim polypropylène (PP) possède de bonnes propriétés de résistance chimique et de résistance mécanique, il peut être utilisé pour du prototypage ou des applications mécaniques légères grâce à son excellent ratio force/poids. Le matériau BVOH, quant à lui, est un filament Verbatim composé de butenediol et d'alcool vinylique. Ce filament haute performance et haute solubilité dans la catégorie des matériaux de support soluble se combine aux filaments Verbatim ABS, PLA ou encore PET. Le BVOH Verbatim se dissout dans l'eau tiède, plus rapidement que le PVA, apportant un gain de temps considérable dans l'impression 3D de pièces complexes avec supports.