» » SprintRay
Filtrer votre recherche
Rechercher
Imprimante 3D Dentaire MoonRay D DLP
1499.00€ HT3990.00€ HT
En stock
Rapide, précise et sans fil !
96 x 60 x 200 mm
Z 20 microns / XY 75 microns

Acheter imprimante 3D Sprintray

 
 

Créé en 2014, Sprintray est un fournisseur d’imprimantes 3D résines de qualité, optimisées pour les métiers de la dentisterie. Tout comme Machines-3D, Sprintray est persuadé que l’accélération et l’adoption de la fabrication additive en dentisterie peut améliorer la vie des patients et des professionnels de la santé. Leur objectif aujourd’hui est de créer des produits agréables, conviviaux et puissants afin d’aider les prothésistes dentaires à profiter des possibilités offertes par l’impression 3D, jusqu’à ce que celle-ci fasse partie intégrante de leur flux de travail.

 

 

Caractéristiques de la marque Sprintray

 

Technologie de pointe

Grâce à la technologie brevetée, la Sprintray Pro de la gamme Sprintray est la machine la plus rapide du marché et répondra ainsi à vos besoins de grosse production de prothèses dentaires.

 

Machines petites et grands formats

Que ce soit pour réaliser des simples arcades dentaires ou de précis stellites, vous trouverez simplement votre bonheur parmi cette gamme de machines.

 

Résines dentaires optimisées

Pour accompagner votre imprimante 3D résine, Sprintray vous propose une gamme complète adaptée et parfaitement compatible avec ses machines. Celles-ci restent tout de même compatibles avec les résines DLP non propriétaires.

 

Prise en main facile

Le nouveau logiciel Sprintray, la conception de ces machines et leur interface contribuent à une prise en main agréable et intuitive. Des machines qui peuvent-être apréhendées par n’importe quel néophite en quelques heures seulement.

 

Technologie d’impression par vidéo projecteur

Avec Sprintray, la résine est photopolymérisée par un vidéo projecteur, une spécificité qui améliore la vitesse d’impression par le fait de durcir la résine couche par couche. De plus, les vidéos projecteurs durent plus longtemps dans le temps que les écrans ou lasers.

 

Assistant de production dentaire

Les outils Sprintray sont conçus pour être intégrés dans votre cabinet et devenir vos meilleurs alliés pour la réalisation rapide de prothèses dentaires, aux coûts réduits et faciles à concevoir.

 

 

Logiciel Sprintray, Rayware

 

- Facile à utiliser, Plug and play avec des paramètres d’impression optimisés
- Contrôle d’imprimabilité
- Fonctionnalités avancées de CAO dentaire
- Structures de supports optimisés pour diminution des déchets
- Réparation automatique des fichiers 3D
- Ajout des étiquettes nommées sur la base du fichier (dentaire)
- Enregistrement des paramètres de résine
- Compatible avec de multiples formats de fichiers
- Aperçu précis des supports
- Aperçu précis du slicing
- Estimation du temps et du matériau consommé