Mentions légales

Société

Notre site www.machines-3d.com est édité par la société SPRL MACHINES-3D.

SPRL MACHINES-3D
Avenue du Roi Albert Ier, 64
1780 WEMMEL
BELGIQUE
Capital Social: 18550 euros

Numéro de TVA Intracommunautaire: BE0537963186

Adresse mail: info@machines-3d.com

La marque Machines-3D existe également en France pour son exploitation via une société et un site web dédié disposant d'un showroom accessible :

SARL MACHINES-3D
La Serre Numérique
2 Rue Péclet
59300 VALENCIENNES
FRANCE

Merci de commander directement sur le site france.machines-3d.com si vous souhaitez commander auprès de cette entité.

 

Hébergement du site

Tous notre site est hébergé sur les serveurs de la société: CréationsWeb - Shopapplication - 50 Rue Albert Louppe 29200 BREST

 

 Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site machines-3d.com (illustrations, textes, libellés, marques, images et vidéo) est la propriété de SPRL MACHINES-3D ou de ses Partenaires. Toute reproduction partielle ou totale du contenu du site machines-3d.com par quelque procédé que ce soit et sur n’importe quel support est soumise à une autorisation préalable et expresse. Toutes les informations, les contenus, les dossiers et les logiciels fournis sur le site machines-3d.com sont protégées par les lois belges et internationales concernant la propriété intellectuelle et le copyright.

machines-3d.cm n’autorise pas la reproduction, la représentation, la copie, l’affichage ou la distribution de tout contenu pour lequel l’utilisateur du site machines-3d.com ne possède pas de droits de propriété intellectuelle. Toute utilisation sans autorisation de ces contenus en fraude aux droits détenus par machines-3d.com et/ou par des tiers sur ceux-ci est susceptible de constituer le délit de contrefaçon, sévèrement sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle.

En cas d’inscription sur le site www.machines-3d.com, nous pourrons être amenés à utiliser les données enregistrées afin de vous communiquer diverses informations, notamment commerciales (newsletters, informations événementielles, etc.).

 

Loi Informatique et Libertés

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à : info@machines-3d.com ou par courrier à :

SPRL MACHINES-3D
Avenue du Roi Albert Ier, 64
1780 WEMMEL
BELGIQUE

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site