» » Zmorph
Filtrer votre recherche
Rechercher
Imprimante 3D Double extrusion Zmorph i500
8038.80€ TTC
En stock
50 microns Double extrusion
460 x 300 x 500 mm
PLA, ABS, PET, Nylon, TPE...

Imprimante 3d : Zmorph, encore plus qu’une imprimante 3D !

 

 

A quoi sert une imprimante 3D? 

 

Les imprimantes 3D sont utilisées pour créer des objets en trois dimensions de manière à remplir des fonctions spécifiques et à éviter les méthodes de fabrication traditionnelles. Elles peuvent être utilisées pour produire des pièces sur mesure de manière économique et rapide, telles que des pièces mécaniques, des modèles chirurgicaux, des maquettes et des prototypes visuels et fonctionnels. En somme, les imprimantes 3D sont des outils polyvalents qui peuvent être utilisés pour répondre à une grande variété de besoins.

 

 

Quelle imprimante tridimensionnelle choisir? 

 

Il y a plusieurs éléments à prendre en compte lors du choix d'une imprimante 3D, tels que la précision, la capacité d'impression, la facilité d'utilisation et de maintenance, la fiabilité des impressions et la compatibilité avec les consommables. Trouver l'imprimante 3D qui répond le mieux à ces critères peut être un défi.

Machines-3D vous aide à choisir votre matériel d'impression 3D en mettant à votre disposition des techniciens spécialisés dans la fabrication additive. Si vous avez du mal à trouver une imprimante tridimensionnelle qui répond à vos besoins, n'hésitez pas à contacter le service technique de Machines-3D pour obtenir des conseils personnalisés en fonction de votre domaine d'activité et de votre projet d'impression 3D. Nous vous aiderons à trouver l'imprimante 3D qui répondra le mieux à vos besoins.

 

Les technologies utilisées dans la fabrication additive

 

Il existe plusieurs technologies d'impression 3D, notamment le FDM (fused deposition modeling) et le SLA (stereolithography). Le FDM utilise des filaments de plastique fondu pour créer des objets en 3D, tandis que le SLA utilise une résine liquide qui est solidifiée par un laser. D'autres technologies d'impression 3D incluent le CFF (continuous fiber fabrication), le SLS (selective laser sintering), le DLP (digital light processing) et d'autres encore. Le choix de la technologie dépend de vos besoins en matière d'impression 3D. Si vous avez besoin de conseils pour choisir la technologie qui convient le mieux à vos besoins, n'hésitez pas à contacter nos experts en fabrication additive.

 

Les caractèristiques d'imprimantes tridimensionnelles

 

Il existe différents types d'imprimantes 3D qui conviennent à des besoins spécifiques en fonction de la taille des objets à imprimer, de leur complexité géométrique et de leur résistanceMachines-3D propose des imprimantes 3D de grand format, qui ont les plus grandes capacités d'impression du marché, ainsi que des imprimantes 3D équipées de systèmes de double extrusion pour imprimer des objets de forme complexe avec des matériaux de support. Si vous avez des besoins spécifiques en matière d'impression 3D, vous pouvez choisir une imprimante 3D qui répond à ces critères.

 

 

Zmorph est un fabricant polonais proposant depuis 2012 des imprimantes 3D multi-tâches. L’objectif de cette entreprise est de mettre à disposition la fabrication additive à des utilisateurs ne connaissant pas forcément cet écosystème en pleine expansion. Ces imprimantes 3D permettent aux utilisateurs de bénéficier de moyens simples de prototypage pour leurs produits et ainsi accélérer le développement d’idées des architectes, designers et sculpteurs.  

Chez Machines-3d, nous vous proposons la Zmorph Fab et la Zmorph i500.

 

La Zmorph Fab dotée d’un système de têtes d’outils interchangeables combine une imprimante tridimensionnelle et une fraiseuse CNC en un seul appareil. Il suffit simplement de changer les têtes d’outils pour imprimer avec des filaments ou des pâtes 3D. Elle est également capable de découper et graver une large gamme de matériaux dans le but de réaliser une grande variété de projets en toute simplicité tout en gardant une qualité de fabrication remarquable et une interface intéractive. Le ventilateur de refroidissement redessiné améliore la circulation de l’air rendant l’impression plus rapide. 

 

La Zmorph i500 est une nouvelle imprimante 3D destinée aux professionnels de la fabrication additive. Cette imprimante tridimensionnelle haute performance conçue pour l’efficacité comprend un plateau d’impression de 460 x 300 x 500 mm qui est le meilleur de sa catégorie, une impression 3D à simple et double extrusion et un rapport qualité prix exceptionnel grâce à sa grande fiabilité et longue durée de vie. Augmentant considérablement le débit d’impression en maximisant votre productivité, cette imprimante tridimensionnelle fonctionne avec presque tous les filaments disponibles sur la marché de la fabrication additive.