Résine Graphy S-100M
Lorsque les imprimantes 3D ont été initialement introduites dans le domaine dentaire, le premier produit à être expérimenté et généralisé a été le modèle dentaire. Contrairement aux méthodes d'empreinte existantes, il est possible d'économiser du temps et de l'argent en recueillant des données buccales avec un scanner intra-oral et en fabriquant un modèle à l'aide d'une imprimante.
Cela élimine l'étape où les cabinets dentaires doivent transmettre l'environnement buccal des patients aux laboratoires dentaires, simplifiant ainsi le processus, réduisant les erreurs et permettant une reproduction précise de l'environnement buccal.
Avantages
La résine S-Plastic S-100M simplifie le temps et le processus requis pour la prise d'empreinte analogique et rend le modèle plus précis et précis, ce qui est nécessaire pour la fabrication de prothèses et d'appareils orthodontiques.
Il garantit également un environnement favorable aux opérateurs. Grâce à sa stabilité dimensionnelle élevée et à sa résistance à la chaleur (HDT 130℃), il ne présente aucun rétrécissement ni distorsion après l'impression, dégage moins d'odeurs pour créer un environnement de travail plus confortable, et montre moins de déformation dans divers environnements auxquels il est exposé après l'impression.
Les couleurs Gris et Beige sont disponibles. Comme il est similaire au plâtre existant et incarne une couleur familière pour les utilisateurs, il est facile de distinguer la teinte des modèles imprimés et facilite la production de prothèses.