» » » Sprintray Pro Wash/Dry

Sprintray Pro Wash/Dry

Sprintray Pro Wash/Dry
See larger image
1450.00€ +Tx
Product available
Quantity : 
+
-
Add to quotation requests

 

 

Aftersales

Service

 

 

Delivery in
48H


 

 

 

 

 

Description

 

La SprintRay Pro Wash/Dry est une station de nettoyage entièrement automatisée qui combine le lavage et le séchage en deux étapes. Ce système innovant est conçu pour offrir la propreté, la vitesse et la facilité d'utilisation exigées par les cliniques dentaires modernes utilisant l'impression 3D dans le cadre de travail. Cette station de nettoyage de résine utilise une méthode brevetée pour agiter et nettoyer sans immersion totale, ce qui vous garantit des pièces plus propres, moins de déchets et des flux de travail plus rapides.

 


Compatible avec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Facilité d'utilisation

 

 

Le temps est l'une des ressources les plus précieuses dans une clinique dentaire. C'est pourquoi, en plus de faire en sorte que la Pro Wash/Dry ait un cycle extrêmement rapide, la machine est fabriquée avec des fonctionnalités très simples à utiliser. De plus, la station a été conçu avec des matériaux innovants qui résistent aux produits chimiques afin de réduire la maintenance.

 

Détection automatique du mode de lavage
Le système de la Pro Wash/Dry a été conçu pour s'adapter à la plateforme de construction de la SprintRay Pro. Mais lorsque vous avez besoin de laver des pièces détachées, il suffit d'insérer le panier, de fermer le couvercle, puis de démarrer.

 

Sécurité automatique d'arrêt/départ
Si vous retirez la plate-forme ou ouvrez le couvercle pendant un cycle de lavage, vous n'avez pas à craindre de créer un désordre. L'arrêt automatique protège votre espace de travail.

 

Capteurs de niveau de remplissage 
La Pro Wash/Dry sait combien d'IPA il a dans chaque chambre, donc si le volume est insuffisant, il vous rappellera gentiment d'en rajouter.


Protection contre les débordements
Grâce aux tolérances supplémentaires intégrées dans la conception des réservoirs et aux capteurs contrôlant les niveaux de remplissage, vous serez en confiance, quelle que soit la personne qui utilise la Pro Wash/Dry.

 

 

 

 

 

Nettoyage mécanique

 

 

Grâce à son moteur puissant, à son hélice fabriquée avec précision et à sa méthode innovante de distribution d'alcool, la Pro Wash/Dry peut effectuer un lavage et un séchage complets en deux étapes en moins de neuf minutes.

 

Submerger vos pièces dans de l'alcool isopropylique peut faire l'affaire, mais il en résulte beaucoup de déchets d'alcool. La Sprintray Pro Wash/Dry utilise une méthode brevetée pour agiter et nettoyer sans immersion totale. Le résultat : des pièces plus propres, moins de déchets et des flux de travail plus rapides. 

 

La Pro Wash/Dry a été conçu pour être utilisé avec l'imprimante 3D SprintRay Pro. Une fois votre travail d'impression terminé, il vous suffit de placer votre plate-forme dans le berceau et d'appuyer sur "Start". La station de nettoyage effectue automatiquement un lavage en deux étapes, puis sèche vos pièces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une efficacité à faire pâlir d'envie

 


La Pro Wash/Dry peut fonctionner avec seulement un demi-litre d'alcool grâce à la manière unique dont il délivre l'IPA à vos pièces. 

 

Une électronique avancée et une plomberie en fil de fer relient toutes les chambres du Pro Wash/Dry. Recyclez l'alcool sale d'une chambre à l'autre en appuyant sur un bouton. Aucune salissure n'est nécessaire.


Pour vidanger l'IPA de la Pro Wash/Dry, nous avons prévu un tuyau à connexion rapide. Il s'enclenche en place, créant instantanément un joint étanche à l'eau. Lorsque vous avez terminé la vidange, il suffit d'appuyer sur la bague de déverrouillage pour arrêter instantanément l'écoulement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Content of order

 

     • 1 Sprintray Pro Wash/Dry